L’équipe de rédaction

Équipe1
© Hazart Photographie

Deux infirmières et trois passions communes. Celle du soin, bien entendu, celle d’apprendre et d’informer et celle d’écrire. Toutes ces passions mises en commun ont donné ce que vous êtes en train de lire et d’explorer, le blog NEURONES. Nous souhaitions informer la population, de façon simple, sur divers sujets, avec des sources fiables, puisqu’avec internet de nos jours, difficile de différencier le vrai du faux. Fidèles ferventes de la vraie information et de la vulgarisation, vous trouverez plusieurs sujets, sous forme d’articles sur ce blog avec, pour tous, des sources fiables et vérifiables, garantie ou argent remis !

Pour en apprendre un peu plus sur les fondatrices du blog :

Kathleen, infirmière clinicienne dans divers milieux de soins, son savoir et son vécu riche en expériences de toutes sortes font d’elle une référence pour ses collègues. Très curieuse de nature, elle adore apprendre et s’informer sur différents sujets, gardant ses connaissances à jour. Jeune femme dynamique, vous trouvez simplicité et véracité dans ses articles. Vous deviendrez accro de ses articles, c’est promis !

Gabrielle, infirmière travaillant avec diverses clientèles, celle-ci s’informe beaucoup afin de répondre aux besoins des gens qu’elle soigne, adorant s’informer et enseigner. Cherchant toujours le pourquoi du comment, elle est incapable de rester sans réponse trop longtemps. Jeune femme vivante, vous trouverez rigueur et légèreté dans ses écrits. Vous ne pourrez plus vous passer de lire sa plume!

Nous vous souhaitons bonne lecture et surtout, bonnes découvertes!

Notre adresse courriel: neurones-le-blog@hotmail.com

PS: D’ailleurs, chers lecteurs!

Comme vous le savez, nous sommes fidèles à nos sources, nous y accordons beaucoup d’importance. Le contenu sur le blog est vérifié et appuyé par des sources fiables. Par contre, il faut savoir que même si nous sommes deux professionnelles de la santé, c’est-à-dire des infirmières dans notre cas, et même si nos invités sont chevronnés dans leur domaine, personne n’a la science infuse ! Ce que je veux dire, c’est que même si nous vulgarisons beaucoup de sujets grâce a des connaissances et diverses lectures, nous ne connaissons pas tout et nous ne prétendons pas non plus, tout connaître ! Merci de votre compréhension !